Logo - Tuto - Tutoriel - DIY - C'est toi le CHAT ! - Marque de jouets en bois massif, fabriqués en France, pensés à Nantes - Activité enfant - Activités vacances - responsable - forêt - feuille
Accueil

C’est toi le CHAT ! Oui, mais encore ?

Virginie, nous raconte :

Et là, vous vous dîtes : « oui, mais attend, c’est qui Virginie ? »  Allez, on est sympa, on vous aide : « La fondatrice de la marque C’est toi le CHAT !, bien évidemment ! ».

« Tout a commencé lors d’un repas en famille au restaurant. Durant l’attente, je voyais ma fille de trois ans se dandiner sur sa chaise …, et l’idée m’est venue. Pourquoi ne pas créer une pochette de jouets nomade ? À emporter partout, et facilement ? Oui, pourquoi pas ? Cela occuperait les enfants, et on pourrait l’emporter partout ?

De fil en aiguille, je me suis intéressée de plus près à la création d’une marque de jouets en bois massif en général, qui offrirait non seulement la pochette de jeux nomades mais aussi d’autres merveilles. Des jouets bien pensés, ludiques, sains et conçus dans le but d’occuper nos chérubins durant des heures et de les emmener vagabonder dans leur imaginaire. Ou alors, des jouets à partager en famille, entre frère et soeur ou entre copains. Bref, le jouet qui plaît autant aux enfants qu’aux parents !

C’est sous le nom de marque « C’est toi le CHAT ! », que j’ai décidé que les jouets prendraient vie. Cela m’est de suite venu à l’esprit. Ce jeu faisait résonner mon enfance, ces parties de rigolades, de trappe-trappe avec les cousins, les copains pendant la récréation. Ce jeu dépasse les générations ! Peu importe le nom que l’on lui donne.

C’est l’essence même de ce que je souhaite donner à ma marque : des jouets qui apportent de la joie, malice et qui plairont encore dans dix, vingt, voire cent ans !

En espérant, que ces jouets vous animent ! »

Virginie RIZZO
Afin d’en connaître encore plus sur C’est toi le CHAT !, nous vous invitons à visiter les pages « à propos » et « nos engagements » de notre Boutique en ligne à compter de mi-juillet !
Vous avez des remarques à partager, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous ou bien à nous écrire via notre page contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *